Happening au CDI

Par ANNE-FRANCOISE BENARD, publié le dimanche 11 juin 2017 18:01 - Mis à jour le dimanche 11 juin 2017 18:01
IMG_3368.jpg
Les élèves de 5e H, 5e G, 6e E et 6e F ont créé la surprise au CDI sur le temps du midi en réalisant plusieurs performances artistiques.

"Suite à l'étude de la poésie en 5ème et des contes en 6ème, des élèves de 5eH et G et de 6e F et E ont créé plusieurs "happening " au CDI sur le temps du midi. En amont, les cinquièmes ont créé des poèmes qu'ils ont mis en voix et en scène avec Déborah Grégoire (Association Acanthe- Campbon).

Ils ont ensuite proposé des spectacles spontanés créant la surprise et la curiosité des autres élèves devenant alors spectateurs. Les comédiens ont réussi avec brio cette performance artistique pas si facile. Bravo!"