Rencontre avec un artiste pour les 4e G et H, lundi 26 mars.

Par ANNE-FRANCOISE BENARD, publié le lundi 2 avril 2018 16:05 - Mis à jour le lundi 2 avril 2018 16:08
IMG_4312.jpg
Dans le cadre de T au Théâtre, les élèves de 4e G et H ont accueilli, Gilles, un artiste qui joue dans Going Home, pièce qu'ils iront voir au Carré D'argent de Pontchâteau.

Lundi 26 mars, Les élèves ont rencontré Gilles, comédien et musicien de "Going Home", pièce de théâtre qu'ils vont aller voir au Carré d'Argent de PontChâteau et qui retrace le destin incroyable d'un jeune homme noir adopté par une famille autrichienne qui se retrouve embarqué dans une histoire chaotique de Salzbourg à Addis Abeba (Ethiopie).En amont de cette rencontre, les jeunes ont travaillé autour des grandes thématiques du spectacle en Français, en éducation musicale et en Arts Plastiques avec un travail photographique sur l'Exil pour ensuite présenter à l'artiste des petites formes originales sur des destins extraordinaires.