Les Talents

Par Amélie JOUQUAND, publié le lundi 29 mai 2017 08:37 - Mis à jour le lundi 29 mai 2017 16:13
unnamed.jpg
A partir du 6 Juin, Mme HUBERT organise les talents : tous ses élèves présenteront pendant leur cours d’Education Musicale, leurs passions et leurs activités à leur classe et aux professeurs pouvant se libérer.

A partir du 6 Juin, Mme HUBERT organise les talents : tous ses élèves présenteront pendant leur cours d’Education Musicale, leurs passions et leurs activités à leur classe et aux professeurs pouvant se libérer. Ce, dans le but de permettre à chaque élève de parler de ce qu’ils aiment faire le plus (sport, musique, bricolage, photos, magie, lire, écrire, dessiner …), de partager et de s’auto-valoriser.

Pour ce faire, les élèves devront choisir le support de présentation qui leur convient le mieux (vidéo, photos, exposé, diaporama …). Certains d’entre eux, plus à l’aise, choisiront de nous montrer leur prestation en direct.

Bonne préparation à tous et que les talents commencent !

Mme HUBERT