Nouvelles familles

Par admin1 saintjosephsavenay, publié le jeudi 18 décembre 2014 16:57 - Mis à jour le jeudi 16 novembre 2017 15:39

Portes ouvertes: Samedi 20 janvier 2018 de 9h30 à 12h00

1°) Inscription en 6e

L’arrivée au collège, un moment important qui se prépare :

A partir du mois de janvier, si vous souhaitez inscrire votre enfant ou simplement avoir des informations sur le fonctionnement du collège, nous vous invitons à nous téléphoner au 02.40.56.91.32, nous vous proposerons un rendez-vous individuel avec le directeur du collège ou un adjoint.

C’est l’occasion de faire connaissance, de poser des questions et de découvrir le collège.

A l’issue de ce rendez-vous, vous pouvez confirmer ou non votre souhait d’inscription.

Vous disposez en pièce jointe d’un document (fiche de renseignements) à pré remplir pour le jour du rendez-vous.

2°) Inscription en 5e/4e/3e :

Chaque année, suite à des déménagements ou à des changements d’orientation, des places se libèrent sur chaque niveau.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant, nous vous invitons à téléphoner au collège au 02.40.56.91.32 pour bénéficier d’un rendez-vous avec le directeur.

Vous trouverez en pièce jointe un document (fiche de renseignements) à pré remplir pour le jour du rendez-vous.

Cordialement                                                               retour page accueil