Collège St Joseph

Collège – Savenay

Aides Portail Elyco

Cette rubrique s’adresse aux élèves du Collège Saint Joseph, ainsi qu’à leurs parents.

•  Élèves :
    • Comment créer son compte Elyco ?

Avoir le document donné par le collège et se connecter à cette adresse. Possibilité de saisir une adresse mail  et de l’activer en cliquant sur le lien du mail envoyé par l’académie de Nantes ( utile lors de la perte de son mot de passe).

• Comment retrouver son mot de passe ?

Se connecter à cette adresse.

• Parents / responsables :
    • Comment créer son compte Elyco ?

Avoir le document donné par le collège et se connecter à cette adresse. Obligation se saisir une adresse mail  et de l’activer en cliquant sur le lien du mail envoyé par l’académie de Nantes.

• Comment retrouver son mot de passe ?

Dans tous les cas, si l’adresse mail n’est pas reconnue alors vous devez contacter le collège pour une nouvelle création d’identifiants.

Toujours penser à garder les informations suivantes : mon identifiant / l’adresse renseignée lors de la création du compte

Le référent informatique